Installer un DAB dans votre entreprise
Installer un DAB dans votre entreprise

Client

Nos DAB sont présents dans le monde entier et garantissent à chacun un accès sécurisé à l’argent liquide. Nous voulons offrir le choix en matière de paiement et être présent lorsque l’espèce est nécessaire »

Notre objectif est de faciliter l’utilisation des DAB Euronet. Si vous avez encore des interrogations, vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées, ainsi que des conseils pour une utilisation du distributeur en toute sécurité et quelques blogs utiles.

Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos DAB, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour contacter notre équipe du service clientèle.

FAQs

Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Quels types de cartes les DAB Euronet acceptent-ils ?

Quel montant maximum peut-être retiré par jour ?

Qui est responsable en cas de panne du DAB ?

Ma carte a été avalée par le DAB. Je souhaite la récupérer... pouvez-vous me la redonner ?

Je n'ai pas reçu de billets mais mon compte a été débité. Comment puis-je récupérer mon argent ?

Sécurité des DAB

Utilisez nos DAB en toute sécurité grâce à ces conseils utiles

Inspection du DAB

Mesures de précaution

À ne jamais faire

Blogs utiles

Liens rapides vers des informations utiles

5 erreurs à ne pas faire lorsque vous utilisez un guichet automatique !

Assurez votre sécurité lorsque vous utilisez un guichet automatique grâce à ces 5 conseils. Malgré les évolutions technologiques, nous utilisons tous des GAB, ces outils rapides et pratiques. Toutefois, vous pourriez…

Contact

Rechercher